Ouvert · Ferme à 19h30
G-STAR RECHERCHE UN(E) ASSISTANT(E) MANAGER
CDI - 35H
jusqu'au 11 novembre 2022

Principales tâches:

En sus des tâches liées au poste de vendeur (accueil, conseil client, mise en rayon, encaissement, prise des retouches, entretien du point de vente, étiquetage, etc.), l’Assistant Manager :

  • Participe à l’intégration, la formation et à la supervision de l’activité d’une équipe de vendeurs
  • Veille à la bonne tenue du point de vente
  • Fait respecter les consignes
  • Contribue au développement des ventes et des indicateurs de performance du point de vente
  • Réalise les ouvertures et fermetures
  • Aide à la mise en place du marchandising sur le point de vente
  • Aide à la gestion des stocks et à la réalisation des inventaires
  • Gère les litiges clients
  • Signale de façon proactive à sa hiérarchie tout dysfonctionnement ou enjeux terrain détectés sur le lieu de vente
  • Est force de proposition pour améliorer la coordination de l’équipe, l’organisation du point de vente,
  • Stimuler les ventes
  • Peut être amené(e) à faire des reportings sur les ventes réalisées

Qualifications:

  • Leadership de terrain, aptitude managériale, exemplarité
  • Orientation business et client
  • Capacité de reporting et d’analyse
  • Force de proposition
  • Bon communicant et capacité à travailler en transverse

Ce poste est rattaché hiérarchiquement au Responsable de magasin.

X

Inscription à la newsletter

Soyez les premiers informés des événements, bons plans, actualités du centre.

Toutes les données fournies seront traitées conformément à notre politique de confidentialité. En vous inscrivant, vous acceptez les conditions.